par Jasmine Seghiri | Oct 31, 2024
Oui, vous devez respecter le kilométrage de référence, car celui-ci détermine la durée du contrat, qui est liée à votre usage et au kilométrage annuel prévu. Par exemple, si vous exercez une activité dans la rénovation et que vous parcourez peu de kilomètres, nous...
par Jasmine Seghiri | Oct 31, 2024
Oui, la personnalisation est possible, mais en cas de résiliation du contrat, il sera de la responsabilité du client d’enlever les stickers à ses frais.
par Jasmine Seghiri | Oct 31, 2024
Non, l’entretien est à la charge du client. Il doit être réalisé dans le réseau de la marque afin de préserver la garantie contractuelle.
par Jasmine Seghiri | Oct 31, 2024
Non, l’assurance est à la charge du locataire. Le véhicule doit être assuré en formule « Tous risques », avec une garantie « perte financière » ou « indemnités renforcées ».
par Jasmine Seghiri | Oct 31, 2024
Le délai de livraison est généralement de 1 à 3 semaines si le véhicule est disponible en concession. Cependant, des facteurs comme l’ajout d’accessoires (par exemple, un habillage bois), l’immatriculation ou la mise en place de l’assurance, peuvent impacter ce...